top of page

La CSFTNO recrute un(e) fournisseur(se) du service de garde après l'école

Dernière mise à jour : 19 juin



Fournisseur du service de garde après l’école

Renseignements sur l’organisme

La Commission scolaire francophone des Territoires du Nord-Ouest (CSFTNO) est l’organisme scolaire directeur qui chapeaute les écoles de français langue première conformément à la Loi sur l’éducation. La CSFTNO compte deux écoles et offre des services d’éducation à environ 245 élèves. Elle emploie environ 45 personnes (administrateurs, enseignants et personnel de soutien) et dispose d’un budget annuel de plus de cinq millions de dollars.

Renseignements sur le poste

Le fournisseur du service de garde après l’école aide à mettre en œuvre les activités et à superviser le service de garde après l’école de la Commission scolaire francophone des Territoires du Nord-Ouest qui est destiné aux élèves âgés de 4 à 12 ans, afin de garantir que tous les enfants bénéficient d’un service sécuritaire et stimulant.

Le titulaire relève coordonnateur du service de garde après l’école. Il doit être au fait des pratiques générales en matière de garde d’enfants et peut être appelé à travailler sur bon nombre d’activités à la fois. Il est en poste à l’École Allain St-Cyr.

Le candidat recherché doit avoir complété sa 10e année et avoir au moins 6 mois d’expérience de travail avec les enfants, comme du gardiennage.

Exigences supplémentaires :

Certificat de secourisme dans les six mois suivant l’embauche

Vaccination à jour

Poste à temps partiel

Il s’agit d’un emploi à temps partiel (15 heures de travail par semaine).

Programme de promotion sociale

Pour se voir accorder la priorité en vertu du programme de promotion sociale, les candidats doivent montrer clairement qu’ils y sont admissibles.

Vérification du casier judiciaire

Les candidats doivent se soumettre à une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables. À défaut de fournir une attestation satisfaisante, le candidat risque de se voir disqualifier du concours.

Statut vaccinal

Le candidat retenu doit démontrer que son dossier de vaccination est à jour.

Bilinguisme

Le titulaire du poste doit être bilingue et être capable de parler, lire et écrire en français et en anglais.

Diversité et inclusion

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest est un milieu de travail ouvert à tous. Nous invitons les personnes ayant une incapacité qui nécessite des mesures d’adaptation à nous faire part de leurs besoins, si elles sont retenues pour une entrevue ou une évaluation, afin que l’on puisse prendre de telles mesures dans le cadre de la procédure d’embauche.

Critères d’admissibilité

Nous pourrions établir des listes de candidats admissibles à partir de ce concours afin de pourvoir des postes permanents ou temporaires semblables.

Équivalences

Nous prendrons en considération toute combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Renseignements sur le concours

No du concours : 23897

Date limite : 27 juin 2023, à 23 h 59, heure des Rocheuses

Salaire

Le traitement est compris entre 29,88 $ et 35,33 $ l’heure, auquel s’ajoute une allocation de vie dans le Nord répartie proportionnellement.

Renseignements seulement

Ministère des Finances

Gouvernement des Territoires du NordOuest

Yellowknife Centre, 5e étage

C. P. 1320, Yellowknife NT X1A 2L9

Tél. : 867-767-9154, poste 14106

Téléc. : 867-873-0445

Courriel : jobsyk@gov.nt.ca

Remarque : Si vous ne recevez pas d’avis électronique qui confirme la réception de votre demande d’emploi, veuillez faire un suivi téléphonique.


Pour postuler directement en ligne: https://www.gov.nt.ca/careers/fr/node/11610


104 vues0 commentaire
bottom of page