top of page

La CSFTNO recrute un(e) fournisseur(se) du service de garde après l'école


Fournisseur du service de garde après l’école




Renseignements sur l’organisme


La Commission scolaire francophone des Territoires du Nord-Ouest (CSFTNO) est l’organisme scolaire directeur qui chapeaute les écoles de français langue première conformément à la Loi sur l’éducation. La CSFTNO compte deux écoles et offre des services d’éducation à environ 245 élèves. Elle emploie environ 45 personnes (administrateurs, enseignants et personnel de soutien) et dispose d’un budget annuel de plus de cinq millions de dollars.


Renseignements sur le poste


Le fournisseur du service de garde après l’école aide à mettre en œuvre les activités et à superviser le service de garde après l’école de la Commission scolaire francophone des Territoires du Nord-Ouest qui est destiné aux élèves âgés de 4 à 12 ans, afin de garantir que tous les enfants bénéficient d’un service sécuritaire et stimulant.


Le titulaire relève coordonnateur du service de garde après l’école. Il doit être au fait des pratiques générales en matière de garde d’enfants et peut être appelé à travailler sur bon nombre d’activités à la fois. Il est en poste à l’École Allain St-Cyr.


Le candidat recherché doit avoir complété sa 10e année et avoir au moins 6 mois d’expérience de travail avec les enfants, comme du gardiennage.



Exigences supplémentaires :


Certificat de secourisme dans les six mois suivant l’embauche


Vaccination à jour


Poste à temps partiel


Il s’agit d’un emploi à temps partiel (15 heures de travail par semaine).


Programme de promotion sociale


Pour se voir accorder la priorité en vertu du programme de promotion sociale, les candidats doivent montrer clairement qu’ils y sont admissibles.


Vérification du casier judiciaire


Les candidats doivent se soumettre à une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables. À défaut de fournir une attestation satisfaisante, le candidat risque de se voir disqualifier du concours.


Statut vaccinal


Le candidat retenu doit démontrer que son dossier de vaccination est à jour.


Bilinguisme


Le titulaire du poste doit être bilingue et être capable de parler, lire et écrire en français et en anglais.


Diversité et inclusion


Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest est un milieu de travail ouvert à tous. Nous invitons les personnes ayant une incapacité qui nécessite des mesures d’adaptation à nous faire part de leurs besoins, si elles sont retenues pour une entrevue ou une évaluation, afin que l’on puisse prendre de telles mesures dans le cadre de la procédure d’embauche.


Critères d’admissibilité


Nous pourrions établir des listes de candidats admissibles à partir de ce concours afin de pourvoir des postes permanents ou temporaires semblables.


Équivalences


Nous prendrons en considération toute combinaison équivalente de formation et d’expérience.


Renseignements sur le concours


No du concours : 23897


Date limite : 27 juin 2023, à 23 h 59, heure des Rocheuses


Salaire


Le traitement est compris entre 29,88 $ et 35,33 $ l’heure, auquel s’ajoute une allocation de vie dans le Nord répartie proportionnellement.


Renseignements seulement


Ministère des Finances


Gouvernement des Territoires du NordOuest


Yellowknife Centre, 5e étage


C. P. 1320, Yellowknife NT X1A 2L9


Tél. : 867-767-9154, poste 14106


Téléc. : 867-873-0445


Courriel : jobsyk@gov.nt.ca


Remarque : Si vous ne recevez pas d’avis électronique qui confirme la réception de votre demande d’emploi, veuillez faire un suivi téléphonique.



Pour postuler directement en ligne: https://www.gov.nt.ca/careers/fr/node/11610

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page